L’association

L’association « Vesseaux Tennis » créée en 1985 est devenue club affilié à la Fédération Française de Tennis en 2008. Aujourd’hui dotée de 2 terrains et d’un club-house, notre association a pour objectif de permettre l’accès à la pratique du tennis à tous et de partager le plaisir de jouer, à deux ou en équipe, pour le loisir ou la compétition.

L’engouement de nos jeunes adhérents pour rejoindre l’école de tennis nous encourage dans cette voie. Nous poursuivons donc nos efforts et développons cette école par le biais de groupes de perfectionnement et d’entrainement. Nous accompagnons et soutenons également nos équipes juniors et seniors engagées dans les tournois départementaux qui font de « Vesseaux Tennis », un club brillamment représenté dans le département.

Ce travail ne serait possible sans l’implication d’une équipe de bénévoles dynamiques et enthousiastes et le soutien de nos partenaires.

Adhérer au Club

Profitez d’un accès libre aux terrains de tennis tout au long de l’année !

Tarifs à l’année (licence incluse)
Cotisation Adulte

Cotisation Conjoint

Cotisation Jeune (- de 18 ans)

Carte Invité

Clé d’accès au terrain

Jouer occasionnellement

Vous n’êtes pas adhérents mais souhaitez profiter de nos infrastructures pour frapper quelques balles le temps d’un weekend ?

Pas de problème. Rendez-vous chez notre partenaire épicerie SPAR  515 Route du Peyrou à Vesseaux pour régler votre cotisation et récupérer une clé. Une pièce d’identité vous sera demandée en caution.

Et n’oubliez pas d’inscrire votre nom sur le tableau de réservation qui se trouve devant les terrains pour réserver votre plage horaire. Vous pouvez aussi réserver via l’application Ten’Up

1 heure

Libre accès Weekend